Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOTHY'S BLOG
DOTHY'S BLOG
Archives
4 mai 2010

petit message personnel

Coucou à tous!!

J'ai découvert, il y a quelques jours, un blog tout nouveau!! son créateur se prénomme David, et a décidé, comme nous tous, de soumettre son travail aux regards extérieurs d'amateurs photographes comme lui!!

Cliquez sur le lien suivant si vous avez envie d'y jeter un coup d'oeil, et ainsi lui permettre d'évoluer, comme vous l'avez fait pour moi : OEIL POUR OEIL PHOTO

Avec toute mon amitié, je vous souhaite une très bonne semaine, et vous dit à bientôt!

Bisous

Dothy

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Dothy. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Je vais aller faire un tour sur le site que tu nous conseilles. Amicalement Antoine.
R
Il faut de la salade pour Océane la tortue ????<br /> Super le blog de David<br /> bises Raymond<br /> <br /> Quel est le nom de la tortue ??
P
sympa
D
Merci pour cette délicate attention, cela me touche beaucoup....<br /> continue de nous offrir un autre regard à travers ton blog.<br /> bonne soirée
DOTHY'S BLOG
  • Quelques unes de mes passions : la photographie et la poésie! Merci à tous et aux passionnés comme moi pour votre visite! N'hésitez pas à laisser des com's!! photos marquées et pas libres de droit! Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité