Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOTHY'S BLOG
DOTHY'S BLOG
Archives
5 août 2009

ENVOUTEMENT

Ma matinée s’est éclairée par ce doux son,

Unique, mélodieux, chaleureux, enivrant !

Submergée par tant d’émotions, et, me sentant

Investie, charnellement, par tant de frissons,

Qui me remplirent de milles et une rêveries,

Un sentiment d’apaisement je ressentis,

En l’écoutant jouer sur le piano gris !

© Tekange85 – Dothy’s blog

                musique

Publicité
Commentaires
R
Effectivement beau poème de plus je suis en train<br /> d 'écouter les oeuvres pour piano de Claude Debussy.<br /> Merci pour ce lien que j'ai tout de suite activé<br /> avec plaisir .85 c est la Vendée ?? n'est-il pas ? Cordialement .<br /> Raymond
L
Bonjour, très joli ce poème, je poursuis ma balade sur votre blog. Bonne soirée :)
DOTHY'S BLOG
  • Quelques unes de mes passions : la photographie et la poésie! Merci à tous et aux passionnés comme moi pour votre visite! N'hésitez pas à laisser des com's!! photos marquées et pas libres de droit! Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité