Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOTHY'S BLOG
DOTHY'S BLOG
Archives
13 octobre 2009

dans un reflet

DSCF2427___Copie    

Le réveil fut tendre dans ce cocon si doux !

Je me glaçai au premier orteil sorti !

La chaleur de ma couette me quitta d’un coup,

Et des frissons parcouraient mon corps endormi !

 

Derrière ma fenêtre, un ciel tout gris

Percé d’un tout petit halo de lumière,

Ne me donna pas envie de sortir d’ici !

Mais le travail doit continuer à se faire !

 

En fin d’après-midi, le soleil apparut,

Et donna ainsi de merveilleuses couleurs

Au firmament, privé de ses cotons écrus!

Ma journée se termina, ainsi, en douceur !

 

© Tekange85 – Dothy’s blog

 

DSCF2421___Copie

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu passes un agréable week end, pastrop de soleil mais je suis allée faire des photos des ptits marchés de Noël c'était très coloré et voilà çà remplace un peu lol<br /> Bonne soirée, bisous
M
Un plaisir de découvrir ton univers, j'ai suivi le lien chez Fred <br /> Belles poésies et magnifiques photos<br /> Bon dimanche, Mona<br /> http://monazimba.bloguez.com/
M
De jolies rimes accompagnées de jolies photos.<br /> Bravo
M
Dommage que tu mettes tes photos en tout petit !! on ne peut pas profiter de la qualité de la photo !
S
sa devait etres une bonne journée moi je me suis lever a la fraiche pour profiter de la belle matinée bonne soirée a toi
DOTHY'S BLOG
  • Quelques unes de mes passions : la photographie et la poésie! Merci à tous et aux passionnés comme moi pour votre visite! N'hésitez pas à laisser des com's!! photos marquées et pas libres de droit! Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité