Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOTHY'S BLOG
DOTHY'S BLOG
Archives
3 décembre 2009

Concours "En attendant noël"

Bonjour à tous! Je me suis lancée de nouveau dans un concours organisé par greg sur son deuxième blog Bon plan photo !

Le thème est "En attendant noël". Voici ma contribution, où je me suis amusée à composer une ambiance, avec mes petites décorations, non pas dans un sapin, mais contre un miroir, avec pour seule lumière, mes deux guirlandes rouge et jaune, qui donne un côté doré (qui n'est pas du tout la couleur d'origine des éléments). Qu'en pensez-vous?

Je vous invite donc à découvrir l'ensemble des photos du concours, et, si ma photo vous plaît, de venir voter pour elle!

http://bonplanphoto.over-blog.com/article-concours-en-attendant-noel--38884361.html

Merci! Bonne soirée à tous!

DSCF2646bis

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Dothy. Ta photo est tellement belle que tu mérites de gagner. Peux-tu me dire si je peux revoter pour toi. Peux-tu me donner les consignes à suivre. Merci. Dothy.
P
j'ai voté et t'ai mis en 1, je trouve que ta photo sort vraiment du lot. bises
A
Bonsoir Dothy. Je te souhaite de passer une bonne soirée. Amicalement Antoine.
M
Bonsoir Dothy<br /> Jolie composition, ça y est j'ai voté pour toi.<br /> Bonne soirée<br /> Manu
M
Merci de ton passage et commentaires, je découvre ton blog avec grand plaisir.<br /> J'ai voté pour ta photo et bonne chance Dothy. Bisous et bonne journée.
DOTHY'S BLOG
  • Quelques unes de mes passions : la photographie et la poésie! Merci à tous et aux passionnés comme moi pour votre visite! N'hésitez pas à laisser des com's!! photos marquées et pas libres de droit! Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité