Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOTHY'S BLOG
DOTHY'S BLOG
Archives
8 avril 2010

souffle souffle le vent!

coucou!

Me voici de retour! bon je ne pourrais pas mettre mon blog à jour tous les jours, mais au moins une fois par semaine!!
En tout cas, un grand merci à tous pour vos messages, qui me font toujours un grand plaisir!

Voici des clichés du nouveau parc éolien qui vient de se faire près de chez moi!! c'est assez impressionnant!

A très bientôt

bisous

Dothy

DSCF3127bis  DSCF3128bis  DSCF3129bis

Publicité
Commentaires
C
superbes tes photos !!! chez nous les éoliennes ne manquent pas .... de près oui c'est impressionnant !!!! <br /> contente de te retrouver !!!!<br /> gros bisous et bonne soirée Dothy !!!!
L
Bonsoir Dothy,<br /> <br /> Contente que tu sois de retour. J'adore les éoliennes, même si ça fait du bruit :)<br /> Bisous et bonne soirée.
M
Content de te retrouver parmi nous, belle série pour ces géantes élancées.<br /> A bientôt<br /> Manu
A
Bonjour Dothy. Très content de te retrouver parmis nous. Tes nouvelles photos sont superbes. Il est exact que ces eoliennes sont impressionnantes par leur taille. Je te souhaite de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine.
M
Hellooo Dothy ravie de te retrouver<br /> merci pour ce reportage et tes belles photos<br /> impressionnant en effet toutes ces éoliennes <br /> çà doit changer le paysage<br /> je te souhaite une agréable journée<br /> bisousss Mona
DOTHY'S BLOG
  • Quelques unes de mes passions : la photographie et la poésie! Merci à tous et aux passionnés comme moi pour votre visite! N'hésitez pas à laisser des com's!! photos marquées et pas libres de droit! Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité