Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOTHY'S BLOG
DOTHY'S BLOG
Archives
21 novembre 2009

PETIT JEU ENTRE AMIS

Bonsoir!
LeNasticot m'a passé le relais de ce petit jeu entre amis blogeurs! donc pourquoi pas! je me lance!

Voici 6 vérités et 1 mensonge sur Dothy

1 - J'ai joué au théâtre un monologue de "Phèdre" de Racine
2 - J'ai deux grands frères
3 - J'habite en Vendée
4 - J'ai nagé dans le lac Titicaca
5 - Je suis mariée
6 - J'ai fait partie d'une chorale au début de mon adolescence
7 - J'ai déjà visité le Portugal, l'Espagne et l'Italie!

Alors, maintenant, à vous de trouver le mensonge! Bonne chance!

Je passe le relais à Fred, Patricia, Mona, Antoine,  s'ils le veulent bien, et, à tous ceux qui veulent se prêter à ce jeu!

Merci à tous!

Bonne soirée, et, Bon weekend!

Dothy

Publicité
Commentaires
F
une belle et douce soirée que je te souhaite<br /> bises amitié fred
C
moi je dis la 4 ..... <br /> bisous et bonne soirée Dothy !!!!
P
Alors alors, tu nous la réponse ,o)
L
Je sais . . . que je ne sais pas pas donc à tout hasard je dis la 4 pas tres original de ma part !
C
Bonsoir, merci de ta visite, pour les questions j'avoue que je ne sais pas du tout, impossible de répondre, désolée, amitiés, Corinne
DOTHY'S BLOG
  • Quelques unes de mes passions : la photographie et la poésie! Merci à tous et aux passionnés comme moi pour votre visite! N'hésitez pas à laisser des com's!! photos marquées et pas libres de droit! Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité