Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOTHY'S BLOG
DOTHY'S BLOG
Archives
24 novembre 2009

REPONSE DU PETIT JEU ENTRE AMIS

Merci à tous, d'avoir participé à ce petit jeu entre amis, afin de mieux se connaître! Donc voici les 6 vérités:

Effectivement, j'ai bien joué au théâtre une partie du long monologue de "Phèdre" de Racine, une belle expérience de tragédie! Mais, cela m'a confirmé que je préférais la comédie! lol
Je suis bien mariée avec un homme adorable, j'ai deux grands frères, et je vis en Vendée depuis trois ans!
J'ai chanté dans une chorale, quand j'étais au collège!
Et j'ai déjà visité l'Italie, en particulier Rome et Naples, avec une belle visite de Pompéi, puis j'ai été en Andalousie en Espagne, puis le Portugal!

Alors, oui, je n'ai jamais nagé dans le lac Titicaca! Mais j'aimerais bien visiter ce charmant pays qu'est le Pérou!

Bravo à tous ceux qui avaient trouvé! peut-être un peu facile, non? lol

Bisous à tous
et je vous souhaite une belle nuit, et une bonne semaine!

Dothy

Publicité
Commentaires
M
CE LAC EST MAGNIFIQUE mais à 4000 mètres d 'altitude bbbbrrrrrrrrrrrr c' est pas chaud chaud juste les pieds ça suffit !!!!!<br /> Quel beau pays le Pérou .SI tu as l 'occasion de le visiter n'hésite pas .<br /> Bonne soirée<br /> Raymond
C
Bonjour, je savais juste que tu vivais en Vendée, merci de ta visite et bonne semaine, amitiés, Corinne
M
Bingo !!! j'avais trouvé !!! bonne nuit Dothy !!
M
Y'a un beau soleil aujourd'hui Dothy j'espère que chez toi aussi, je te souhaite une très belle journée avec beaucoup de petits bonheurs sur ton chemin<br /> bisous, Mona
C
Bonsoir, pas si facile à trouver, car tu aurais pu y aller ! allez savoir avec tous ces gens qui voyagent sur les blogs ! amitiés, Corinne
DOTHY'S BLOG
  • Quelques unes de mes passions : la photographie et la poésie! Merci à tous et aux passionnés comme moi pour votre visite! N'hésitez pas à laisser des com's!! photos marquées et pas libres de droit! Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité