Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOTHY'S BLOG
DOTHY'S BLOG
Archives
20 décembre 2009

RAPPEL dernières heures

Coucou à tous!!
je viens de recevoir un rappel comme quoi il ne reste que quelques heures avant la clôture des votes pour le concours organisé par greg sur Bon plan photo! Pour ceux qui désireraient voter, voici le lien: http://bonplanphoto.over-blog.com/article-concours-en-attendant-noel--38884361.html

Je vous souhaite un tous un très très bon weekend!!

Amicalement

Dothy

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée et bon week-end Dothy. Antoine.
C
Bonne et heureuse année Dothy !!!!! <br /> Gros bisous !!!!
F
un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> Amitié Bises Fred
D
J'espère que ton aménagement se passe bien!<br /> Je te souhaite à toi et ta petite famille une bonne et heureuse année 2010!<br /> Bises<br /> Domi
S
On vous souhaite une belle & douce année 2010 !<br /> Bises,<br /> Margot & Sandy
DOTHY'S BLOG
  • Quelques unes de mes passions : la photographie et la poésie! Merci à tous et aux passionnés comme moi pour votre visite! N'hésitez pas à laisser des com's!! photos marquées et pas libres de droit! Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité