Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOTHY'S BLOG
DOTHY'S BLOG
Archives
4 janvier 2010

MES MEILLEURS VOEUX 2010

Coucou à tous!!

Je profite de mon retour au bureau pour poster un petit message, car malheureusement, depuis mon déménagement, je n'ai pas encore récupéré Internet!! Dès que nous serons de nouveau connecté, je passerai sur vos blogs respectifs!!

Je tiens à vous dire un grand merci pour tous vos messages, que j'ai pris grand plaisir à lire ce matin!!

Je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence!! Que votre vie soit inondée de bonheur!

Je vous dis à très bientôt

amicalement

Dothy

Publicité
Commentaires
P
Coucou Dothy <br /> je te souhaite moi aussi une tres bonne année 2010 pleine de bonheur de joie et de santé <br /> Bisous <br /> Paddy
C
Bonjour Dothy, alors plus de photos, je repasserai plus tard, bonne journée, amitiés, Corinne
P
Coucou, je passe te souhaiter une bonne soirée. Bisous
C
coucou Dothy !<br /> bonne journée et gros bisous !!!
F
Hello Dothy's , <br /> un petit bonjour en passant , bisous ....
DOTHY'S BLOG
  • Quelques unes de mes passions : la photographie et la poésie! Merci à tous et aux passionnés comme moi pour votre visite! N'hésitez pas à laisser des com's!! photos marquées et pas libres de droit! Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité